Rédemption Index du Forum Rédemption
Site de la guilde Rédemption du serveur Uldaman World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nammy==>accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemption Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nammy
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Nammy==>accepté Répondre en citant

Pseudo : Nammy

Niveau : 70

Classe : Demoniste

Talents:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002050030133210100000000055000500230510531050

Métiers: je monte actuellement alchimiste herbo Embarassed

Ancienne(s) guilde(s)/serveur(s) : Matieres grasses ,Final Round , DooM (histoire de me stuffer pvp )

Pourquoi l'avoir quittée ? matieres grasses car elle etait en fin de vie =/

Vos disponibilités : Tout les soirs de 18h30 a 01h00

Votre expérience : Kara clean , gruul clean

Vos Motivations : Evoluer dans une guilde pve serieuse Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varmitrak
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Nammy==>accepté Répondre en citant

bonjour, as-tu un autre stuff que ton stuff pvp pour faire les raids ? et compte tu respé ?

Varmitrak
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Nammy==>accepté Répondre en citant

et as tu deja fait zul'aman ?

nammy
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: Nammy==>accepté Répondre en citant

non je n'ai pas d'autre stuff que le s3 =/ et je n'ais eu le temp de faire que kara et gruul chez matierres grasses.c'est justement parce que je n'ais que du stuff pvp que je cherche une guilde qui ferait pas mal gruul et kara pour me fair eun petit stuff pour avancer ^^  ( et oui je compte respé)

Varmitrak
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: Nammy==>accepté Répondre en citant

re^^ niveau dispo c bien , niveau stuff on va te stuff ^^ et ton experience corespond a ce k on fait en ce moment dc je mettre +1 =)

nammy
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Nammy==>accepté Répondre en citant

Oki ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Nammy==>accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemption Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.