Rédemption Index du Forum Rédemption
Site de la guilde Rédemption du serveur Uldaman World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skullethik : Guerrier==>accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemption Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skullethik
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Skullethik : Guerrier==>accepté Répondre en citant

Pseudo :
Skullethik

Niveau :
70

Classe :
Guerrier

Talents:

17/44/00 (Spé fury)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Skullethik
Métiers:
Mineur /Enchanteur

Ancienne(s) guilde(s)/serveur(s) :
Tribe of the darkness

Pourquoi l'avoir quittée ?
Actuellement, je suis encore dans cette guilde, mais l'avancée pve n'y étant plus je recherche une guilde qui pourra me satisfaire sur ce domaine

Vos disponibilités :
Du lundi au vendredi (19h30- 00h00 voir + si besoin)
Du samedi au dimanche non stop

Votre expérience :
Pré BC : Zul gurub, Hache tripes, AQ20
BC: Karazahan (je reprends le pve, longue période pvp)

Vos Motivations :

Tout d'abord, avant de parler de l'avancée pve, je tenais à dire que joie et bonne humeur sont mes priorités (j'ai un gros raz le bol des guildes qui pètent un cable au premier wip)
Donc niveau avancée pve, je tenais a refaire un peu de kara et quelques héro (histoire de se remettre dans le bain) pour ensuite apres s'attaquer a des raids plus valorisant (kara sa reste week a mon gout)

Si besoin est, je veux bien me respé tank mais a ce niveau je pose quelques conditions (ayant essentielement jouer le dps, je suis stuff dps donc cela demandera du farm stuff tank)

Voila j'ai rien qui me vienne directement a l'esprit si ce n'est que le souhait d'être recruter pour l'instant en période d'essai

Bon jeu a tous
Je suis un bon dps

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diabloseb
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Skullethik : Guerrier==>accepté Répondre en citant

+1 pr la dispo et la motivation

Varmitrak
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:03 (2008)    Sujet du message: Skullethik : Guerrier==>accepté Répondre en citant

bonjour, niveau dispo ca va, pour le stuff on va faire avec car tu es full stuff pvp, expérience assez légère mais bon on t expliquera les strats, bon esprit de jeu Smile , pour les métiers c très bien, je vais dire +1 pour un test =) a++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Skullethik : Guerrier==>accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemption Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.