Rédemption Index du Forum Rédemption
Site de la guilde Rédemption du serveur Uldaman World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemption Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:27 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pseudo : akua

Niveau : 70

Classe : chaman

Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=00…

Métiers:( ingé 287 ) .

Ancienne(s) guilde(s)/serveur(s) : Final round .
J'ai toujours été sur Uldaman.
Pourquoi l'avoir quittée ? Car sa fait longtemps que je fait du pvp alors je veux me mettre au pve .

Vos disponibilités : tout les jours sauf le mardi mercredi et defois le demanche.

Votre expérience : pré Bc : Zg, Mc, Aq 20,
                            Bc : karazhan, gruul, ssc et l'oeil mais ces deux une ou deux fois
 Tout sa j'ai fait en heal.

Vos Motivations :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varmitrak
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:06 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Précise bien tes dispos !!

claude
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:34 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tout les jours sauf le mardi mercredi et defois le demanche.
de 5H de l'aprem jusqua 2H maxi

MSN
claude
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 03:39 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

En faite ça serais plutôt tout les jours de 6H30 à 24H-1H, saufe le lundi, jeudi et dimenche soire. Razz

MSN
Varmitrak
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:27 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok pour les dispo et l'expérience mais tu ne m'a pas l air très motivé Neutral , je veu bien faire un essai au prochain raid mais je ne te garanti rien.

Acaciä
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je vais me permettre une question piege...
Ton template est tres orienté PVP, tu prendrais quoi comme template PVE?

claude
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis spé pve pvp car je f aussi un px de pvp pour me stuff pvp mais mon template pve sa serai :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=55…

MSN
nono
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:24 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pourrait tu mettre le lien armurie plz ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemption Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.