Rédemption Index du Forum Rédemption
Site de la guilde Rédemption du serveur Uldaman World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azhul Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemption Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhul
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: Azhul Mage Répondre en citant

Pseudo : Azhul

Niveau : 70

Classe : MAGE !! Mr. Green

Talents:( être le plus précis possible dans l'arbre des talents, un lien armurerie nous serait bien pratique Very Happy  ) Pour le moment je suis spéc Givre ,mais je vais me respéc feu 0/50/11 quand j'aurais trouvé un guilde Mr. Green Mr. Green

Métiers:( indiquer la spé s'il y en a une ) Ingé 350 et couture que je monte pour le moment (300/375)

Ancienne(s) guilde(s)/serveur(s) : Je viens de migré  sur  ce  serveur  donc je n'ai pas eu de guilde précise .
Pourquoi l'avoir quittée ?

Vos disponibilités : Je suis disponible le weekend et le mercredi Okay

Votre expérience : J'ai un paladin ally qui a fait ZA (clean) Tk (clean sauf kael'thas) SSC (clean sauf Vash) et un mis le 1er boss de BT a 46% Mr. Green

Vos Motivations : Je recherche guilde sympa avec bonne ambiance pour débuté a nouveau avec mon mage ,qui n'a malheureusement pas un super stuff Embarassed ^^

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Azhul

Voili voilou je vous souhaite bonne continuation en espérant vous rejoindre bientôt . Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varmitrak
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: Azhul Mage Répondre en citant

Pourrais tu préciser les heures de tes dispo plz

Azhul
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: Azhul Mage Répondre en citant

Oki je suis dispo le samedi de 20h a 23h30/00h le mercredi aussi et le dimanche plus vers 23h/ 23h30 et (l'aprem si il y'a des raids  Wink )

Acaciä
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: Azhul Mage Répondre en citant

Quitte a te respé feu, je te conseillerais plus une 2/48/11 q'une 0/50/11 :p
GL pour ton apply, sinon Smile

Azhul
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Azhul Mage Répondre en citant

oki je regarderais sa merci  Okay

Varmitrak
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Azhul Mage Répondre en citant

+1 pour un test ( acacia a raison pour la spé )

nono
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:20 (2008)    Sujet du message: Azhul Mage Répondre en citant

Oki moi je mettrais +1 pr test sachant qu' il faut amélioré ce stuff [/del]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Azhul Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemption Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.