Rédemption Index du Forum Rédemption
Site de la guilde Rédemption du serveur Uldaman World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement antinob==>accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemption Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antinob
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:06 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement antinob==>accepté Répondre en citant

bonjour a vous   je viens d arriver sur uldaman  depuis 1 jour et je suis a la recherche d une guilde comme le votre  pour pouvoir jouer ensemble  dans la joie et la bonne humeur  si vous  m accorder une place parmi vous bien sur  voici un peu de detaille sur mes 2 personnage - Votre experience WoW :

- Avec le hunt kara clean / gruul clean / maghte..clean /za 4/6 / tk void reaver down / ssc lurker down
-
- Avec le prêtre kara jusqu'au conservateur et za 1er boss tous les accès hero en poche.

- Votre Stuff le plus détaillé possible .

Le prêtre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Antinob Le hunt : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hari - Vos disponibilités :

Je suis co tous les jours sauf problème grave.

- Description Irl :

34 ans marié avec 2 enfants.

Voila donc je postule chez vous avec mon prêtre et si vous le voulez bien je peu guilder mon hunt chez vous égalment.
je suis dispo avec les 2 persos, mais je joue plus souvent avec le prêtre quelque-soit votre réponse.

Merci d'avoir pri le temps de lire mon poste et dsl si j'ai fais quelques fautes d'orthographe. Je suis ouvert à tous conseils, en espérant être parmi-vous bientot.

++ et merci encore

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varmitrak
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement antinob==>accepté Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord gg pour tout tes down ^^ stuff très corect, si tu es dispo tt le temps c est parfait. Moi j appelle ca une postulation serieuse. Je vais dire +1 pour un test ( pas de probleme pour ton hunt Smile  ).

Acaciä
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement antinob==>accepté Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ton template.
Même si je ne suis pas un grand connaisseur de la classe prêtre mais apres discussion avec de amis pretres, je pense que ne pas prendre rénov' amélio, foca des soins (branche sacré) et sagacité ainsi que résolution silencieuse (rank4) (branche disc) est une erreur.
En revanche, la répartition du template en 23/38/0, pas de pb Smile
Et pour le reste +1, meme si j'aimerais bien avoir quelques éclaircissements quant aux choix de templates que tu as fait.

antinob
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement antinob==>accepté Répondre en citant

re , oui donc  si tu veux si je rajoute 2 point sur résolution silencieuse  je vai les predre cote sacré et j arrive  au soins surpuissants avec 1 seul point  , ca va baisser  mon bonuse de soin . les 23 point que j ai mis sur descipline c etais juste pour avoir esprit divin range2/2 qui ogmonte  bien sur le bonus de soin .pour la reneove ; t as pas faut mais  vu que j avais pas bcp de point donc j ai voulu miser + sur les chance d obtenire un effet critique  avec les soins . apre  avec un bon stuff  je pourrais  me permetrre de changer quelque point  lol voila voilou  mon point de vu

Acaciä
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement antinob==>accepté Répondre en citant

Je pensais plus a quelque chose comme ca, en fait. ==> http://www.wowhead.com/?talent=bxT0zhxzbZfxxcc0qVuM
Tu peux aussi gagner deux points en ne prenant pas l'esprit amélio, et mettre ces deux points dans soins surpuissants.

Enfin, il est important que dans tous les cas tu aies un template dans lequel tu sois a l'aise, et de toute facon, chacun sa facon de jouer, mais ile est intéressant de voir aussi la vision des autres Smile
Mais les points les plus importants sont ceux que j'ai donnés dans mon précédent post, selon moi Smile

Varmitrak
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement antinob==>accepté Répondre en citant

omg les fautes d'orthographe antinob Shocked ^^

Xenatos
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement antinob==>accepté Répondre en citant

+1 Pour stuff + down -0.01 pour l'orthographe parce que moi aussi j'en fais ^^

nono
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:27 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement antinob==>accepté Répondre en citant

Bon apres avoir jeté un oeil àton stuff et à tes expérience de jeu je mets ..... +1 bien sur j'espère te revoir vite dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement antinob==>accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemption Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.