Rédemption Index du Forum Rédemption
Site de la guilde Rédemption du serveur Uldaman World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemption Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ballingor
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:43 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je m'apelle ballingor un dk lvl 80
j'ai 17ans et je suis au lycée

mon ancienne guilde est grim tide , je suis parti a cause d'une dispute avec un ami irl
j'aimerai beaucoup postuler cher vous car une amie de tauren fury ma dit beaucoup de bien de vous (santanya) et je connais aussi ghostoride
cela fait  1 ans que je joue a wow

je suis dps (spé givre arme a une main) et tank (givre) je connais bien tous  les raids sauf icc
mon stuff dps n'est pas super mais d'ici quelque semaines  cela ira mieu
je suis joallier et enchanteur
j'ai deux autres 80 a votre disposition pour les raid (surtout mon mage ) mais en ce moment je suis beaucoup sur mon dk

voila j'espère avoir une reponse rapidement merci et bon jeux a vous Smile

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemption Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.