Rédemption Index du Forum Rédemption
Site de la guilde Rédemption du serveur Uldaman World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement zarkana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemption Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarkana
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:50 (2010)    Sujet du message: recrutement zarkana Répondre en citant

Pseudo : zarkana

Niveau :80

Classe :demoniste 

Talents:( être le plus précis possible dans l'arbre des talents, un lien armurerie nous serait bien pratique Very Happy  )http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Zarkana
 je suis en 0/13/58(sp destruction)
Métiers:( indiquer la spé s'il y en a une )couture 450 et enchante 450

Ancienne(s) guilde(s)/serveur(s) :j ai etait chez les pattes de velour et chez sinistra
Pourquoi l'avoir quittée ?

jai quitte les pattes car on ma propose de mieux  avancer chez sinistra en pve , donc j ai rejoint sinistra qui a disban donc je me retrouve sans guilde

Vos disponibilités Sad  soyez precis dans les heures )   

je suis libre le mardi toute la journee et les autres jour de la semaine de 20h00 a minuit

Votre expérience :

je joue a wow cela fait au moin 3 ans; jai fait edc 10/25 et jai fait  icc 10 jusqu' a saurcros

Vos Motivations :  
 avancer dans le pve au lv et  qu il ai une bonne enttante
Vos add-on :
  omen ,ts2 et 3, auctionner ,atlas loot, necrosis;recount

voila j epere avoir repondue a vos question  si besoin  pose vos question et j y repondrai

Very Happy Very Happy  zarkana

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemption Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.